Météo Nord-Pas-de-Calais   La météo au plus près de chez vous

 Prévisions météo par ville

Entrez le nom de la ville pour laquelle vous souhaitez obtenir les prévisions météo.




> Liste des villes par départements <

Application mobile

iOS

Android

   Fil d'actualités

  Il y a 8 minutesVoir plus

🔴 Il n'est pas 14h, et les premiers records mensuels de températures commencent déjà tomber dans la région ! - Maubeuge avec 34.4°C, ancien record de 34.2 °C le 19 juin 2026 - Roubaix avec 35.3 °C, ancien record de 35.1°C le 19 juin 2026 - Steenvoorde avec 33.7°C, ancien record de 33.5 °C le 27 juin 2011 - Humieres avec 34.9°C, ancien record de 33.5°C le 18 juin 2022 - Lillers avec 34.3°C, ancien record 34.1°C le 29 juin 2019 Ce ne sont que des records partiels, de nombreux autres sont attendus dans l'après-midi. On fera le bilan en soirée ! 😅 Un point sur les potentiels orages de la fin de semaine arrivera en milieu d'après-midi. D'ici là, bon après-midi 😁

  Il y a 1 heureVoir plus

Vous avez chaud ? Moi aussi. 😁 On relève déjà 34.2°C à Douai ce midi, et plus généralement 33°C sur la région. C'est plus respirable sur la côte ouest avec une petite brise qui s'est mise en marche, et il fait d'ailleurs plus frais à Boulogne-sur-Mer en ce moment qu'il ne l'a fait au plus frais de la nuit. 😅 Et chez vous, pas trop chaud ? N'oubliez pas de profiter de la recette de la glace à la moutarde, c'est la journée parfaite pour ! 😜 Bon appétit, Hugo

  Il y a 4 heuresVoir plus

La barre des 30°C est déjà atteinte à Douai, et ce n'est que le début !

  Il y a 5 heuresVoir plus

Avec pas moins de 25.2°C cette nuit à Boulogne-sur-Mer, la ville vient de connaître sa deuxième nuit la plus chaude depuis 1947, derrière juillet 2022. La nuit est qualifiée de tropicale sur la quasi totalité de la région, avec des températures qui ne sont que rarement descendues sous les 20°C. 🥵 Ce matin à 8h, on relève déjà de 25°C à 27°C sur nos départements, alors qu'on attend de 35°C à 38/39°C cette après-midi dans les terres et 31°C sur une bande littorale. Demain sera encore plus chaud. Bon mercredi 😅 Hugo

  Il y a 8 heuresVoir plus

Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous fêtons Jean, Jean Baptiste 🌤. "Eau de Saint-Jean, peu de vin et pas de froment." Bon Mercredi ! 😊