Observations hydrologiques - Le becque de Steenwerck � Saint-Jans-Cappel [Grande Becque]
| Relevés depuis le 08/09/2023 12:06 | Date (loc.) | Hauteur (m) | Débit (m3/s) |
|---|---|---|---|
| Dernier relevé | 30/10/2025 01:00 | 0.172 m | 0 m3/s |
| Moyenne dernières 24h | # | 0.15 m | 0 m3/s |
| Moyenne 30 derniers jours | # | 0.14 m | 0 m3/s |
Ces données sont fournies en OpenData par HubEau France et/ou BRGM.
Vigilance
Dernière mise à jour Jeudi à 16:00
Fil d'actualités
Il y a 1 heureVoir plus
Nous sommes à nouveau dans une période assez calme côté météo pour la région; pas de phénomène sortant de l'ordinaire à attendre. Un peu de pluie sur la côte demain, pour tout le monde samedi 🌧: bref, un temps d'automne relativement calme ! :)
Il y a 12 heuresVoir plus
Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous fêtons Bienvenue 🌤. "Tonnerre en octobre, vendanges peu sobres." Bon Jeudi ! 😊
Il y a 21 heuresVoir plus
📣 C'est tout beau et tout nouveau: la prévision de pluie dans l'heure est maintenant disponible sur le site internet. 😁 Cette prévision est effectuée automatiquement à partir des données radar et mise à jour toutes les 5mins, pour l'ensemble de la région (et même la France entière si vous voyagez un peu ;) )
Il y a 22 heuresVoir plus
> Prévisions pour le 30/10 : Une journée un peu plus agréable avec un ciel nuageux dans au sud de la région et plus dégagé en allant vers le Boulonnais/Flandres, alors que le ciel deviendra de plus en plus chargé dans l'après-midi jusqu'à devenir couvert par endroits. C'est de la métropole Lilloise à l'Avesnois que le ciel se couvrira en dernier, vers la fin d'après-midi. On restera quoi qu'il en soit au sec ! :) En matinée, températures comprises entre 6°C et 10°C. Vent modéré. Dans l'après-midi, températures comprises entre 11°C et 13°C. Vent faible. Pensez à regarder les cartes pour voir le temps prévu! Bonne soirée ! :) Hugo. ---- 👉 Retrouvez les prévisions pour votre ville sur https://meteo-npdc.fr/previsions/ma-ville/
Il y a 1 jourVoir plus
Ciel couvert et rares éclaircies sont au rendez-vous ce midi... et cela ne va pas s'améliorer, puisque la pluie 🌧 arrivera dans les toutes prochaines heures sur la région. La journée de demain devrait être un peu plus agréable 🌤😁
