Météo Nord-Pas-de-Calais   La météo au plus près de chez vous

Climatologie et Historique météo - ISLE-ET-BARDAIS

Station 03130002 | 262 m | 46.6633°N, 2.7302°E

Chargement des données climatologiques…

Application mobile

iOS

Android

   Fil d'actualités

  Il y a 2 heuresVoir plus

Psssst, vous saviez qu'il existe une super appli pour Météo Nord-Pas-de-Calais sur votre téléphone qui vous permet de suivre les orages en temps réel, la pluie, les prévisions heure par heure, les vigilances, les modèles météo et plein d'autres fonctionnalités ? 😁 Son petit nom est "Eole", disponible sur le Playstore et l'Appstore. Entièrement gratuite et sans pub, comme le site web. 🙂 Lien de téléchargement en commentaire ! N'hésitez pas à laisser un petit avis dessus si elle vous plaît d'ailleurs :)

  Il y a 3 heuresVoir plus

Place au bonnes nouvelles ! Le vent d'ouest qui va apporter de la fraîcheur sur l'ouest est aux portes de la région 😎 Les littoraux du Boulonnais et du Montreuillois en profiteront en premier dans la matinée, avant qu'il n'avance dans les terres à partir de la mi-journée. Métropole Lilloise, Cambrésis, Valenciennois et Avesnois n'en profiteront pas avant la fin de journée et auront donc tout le temps de cuire d'ici là maaaaaais au moins tout le monde en profitera cette nuit, pas de jaloux. Comme je vous le disais hier dans le bulletin, quelques faibles averses arrivent sur le Montreuillois ce matin, actuellement sur la Somme. Pas d'orage cependant, juste quelques gouttes pour rafraîchir l'atmosphère (et aussi donner plus d'humidité ensuite 😁). Quelques orages non prévus ont aussi impactés l'Ile de France plus tôt ce matin et remontent actuellement sur l'Oise. S'ils ne se désintègrent pas avant, ils pourront donner quelques gouttes voire coups de tonnerre sur la région vers le milieu/fin de matinée. Dans tous les cas, pas grand chose à attendre ce matin mais une toute petite averse/coup de tonnerre n'est pas à exclure. 🙂 Bon vendredi, et à tout à l'heure ! 😁 Hugo

  Il y a 5 heuresVoir plus

Il a fait un poil plus frais que prévu cette nuit, puisqu’on relève actuellement de 23°C à 27°C sur la région… et on ne va pas se plaindre. 😄 C’est beaucoup plus chaud dans les maisons par contre ! Concernant le faible risque d’orages ce matin, pas grand chose à signaler pour le moment. On a quelques développements orageux sur l’Ile de France, si tout va bien on sera tranquille à ce sujet jusqu’à demain. 😎 Vous avez bien dormi j’espère ? 😅 À tout à l’heure ! Hugo

  Il y a 6 heuresVoir plus

Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous fêtons Paule 🌤. "En juin trop de pluie, le jardinier s'ennuie." Bon Vendredi ! 😊

  Il y a 12 heuresVoir plus

Vous ne dormez pas encore à cause de la chaleur ? Vous auriez bien besoin d’une bonne nouvelle 😎 Le retour à des températures bien plus soutenables est confirmé pour dimanche à l’échelle de la région, qu’il y ait des orages avant ou non. Certains chanceux profiteront de températures plus agréables dès demain, mais pour les autres il faut tenir jusqu’à dimanche au plus tard ! 😄 Bonne nuit, Hugo