Prévisions météo par ville
Entrez le nom de la ville pour laquelle vous souhaitez obtenir les prévisions météo.
Fil d'actualités
Il y a 35 minutesVoir plus
On est bien ce midi. 😎Le ciel est un peu plus chargé que prévu avec ces fameux "restes" qui remontent sur la région et donnent quelques gouttes sur l'Avesnois, mais au moins on profite bien de la fraîcheur ce midi ! On ne relève que de 19°C à 25°C sur la région, où il fait encore un peu plus chaud en allant vers l'Est: 26.8°C sur l'Avesnois 😁 Profitez-en, car cette parenthèse "fraîche" pourrait ne pas durer très longtemps finalement. On en reparle tout à l'heure 😜 Bon appétit si vous n'avez pas encore mangé :-) Hugo
Il y a 3 heuresVoir plus
⛈️ Quelques pluies orageuses remontent actuellement sur l'Ile de France et plus globalement le Grand Est. Ces restes pourront déborder sur l'Avesnois vers la fin de matinée/mi-journée. Je vous rassure, pas grand chose à attendre à part des pluies faibles à modérées s'ils survivent jusqu'à chez nous, et il ne devrait pas y avoir grand chose de plus que quelques pétards mouillés tout au plus. Pas de grêle ou fortes rafales comme hier, pas de panique 😁 A tout à l'heure ! Hugo
Il y a 5 heuresVoir plus
Bonjour à tous ! On respire enfin ce matin, avec des températures comprises entre 21°C et 23°C actuellement sur la région. Le soleil est encore présent ce matin mais il pourra se faire un peu plus timide dans la journée 🙂 Les températures seront aussi plus agréables dans l’après-midi puisqu’on ne devrait pas dépasser les 30°C au plus chaud de la journée, avant que le vent d’ouest ne balaie encore cette chaleur. Merci encore pour votre engagement lors du suivi hier soir ! Hugo
Il y a 8 heuresVoir plus
Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous fêtons Irénée 🌤. "Le jour de la Saint-Irénée, c'est l'un des plus beaux de l'année." Bon Dimanche ! 😊
Il y a 12 heuresVoir plus
⚡️ 02h00: Fin du suivi orages pour ce soir. Quelques averses pourront toujours donner quelques cops de tonnerre dans la nuit, mais sans aucune gravité. 🙂 Il est un peu trop tôt pour tirer les conclusions de cet épisode (enfin, surtout tard !) sur la région mais les orages les plus actifs ont été principalement sur l'Avesnois, Cambrésis et Valenciennois. Ailleurs, ce fut plus limité mais certains ont pu avoir un beau spectacle du côté de la métropole Lilloise ! Finalement, la prévision n'était pas trop mal 😜 Bon courage aux sinistrés. Bonne nuit, Hugo

