Météo Nord-Pas-de-Calais   La météo au plus près de chez vous

Climatologie mensuelle pour Fanjeaux Sapc (11136)

Janvier 2026


Temp. max. du mois

15.1 °C

le 08/01

Temp. min. du mois

-6.3 °C

le 06/01

Précipitations du mois

6.6 mm

  Relevés météo
Cliquez sur un jour pour voir les données détaillées
Température maximale
Température minimale
Précipitations
Jour Température maximale
°C
Température minimale
°C
Précipitations
mm
1 Janvier 6.8 °C -1.1 °C 0.2 mm
2 Janvier 6.7 °C -3.5 °C 0.4 mm
3 Janvier 4.6 °C 1.7 °C 0.2 mm
4 Janvier 3.1 °C -2.1 °C 0 mm
5 Janvier 0 °C -4.4 °C 0 mm
6 Janvier 1.6 °C -6.3 °C 0.2 mm
7 Janvier 9.9 °C -5.4 °C 5.2 mm
8 Janvier 15.1 °C 5.8 °C 0.4 mm
Mensuel15.1 °C-6.3 °C6.6 mm

Données via Météo-France

   Vigilance

   Dernière mise à jour Jeudi à 18:01

Application mobile

iOS

Android / iOS / PC

   Fil d'actualités

  Il y a 16 minutesVoir plus

🌧️ En dehors du vent, c'est aussi la pluie qu'il faut surveiller sur les prochaines 48h: les cumuls de précipitations pourront atteindre 40 à 50mm sur une moitié nord de la région, 20mm à 30mm globalement plus au sud. Pour rappel, une vigilance orange supplémentaire pour Pluie-inondations reste possible pour le Pas-de-Calais lors des prochaines actualisations de Météo France. A suivre ! :/ Hugo

  Il y a 1 heureVoir plus

➡️ La tempête Goretti arrive sur la pointe Bretonne, avec des rafales atteignant 138km/h à Ouessant, 95-110km/h en entrant dans les terres. Elle va longer les côtes de la Manche dans les prochaines heures, et arrivera sur notre région en deuxième partie de nuit. A suivre ! :)

  Il y a 4 heuresVoir plus

🌀 TEMPÊTE GORETTI Pour mieux visualiser la chronologie des événements, je vous ai préparé une petite animation aux petits oignons (après les crêpes d'hier ! 😅) pour illustrer tout ça. L'animation parle normalement d'elle même: les plus fortes rafales sont attendues entre 1h et 8h sur la région. L'année démarre bien, on a clairement pas le temps de s'ennuyer côté météo ces derniers jours :( (Psst... si vous aimez ce type d'animation, on pourra en publier plus souvent. C'est plutôt sympa pour mieux comprendre la chronologie des événements, je trouve ! 😍)

  Il y a 5 heuresVoir plus

🟠 Un passage en vigilance orange "Pluie-inondations" est possible pour le Pas-de-Calais en fin de journée. Les cumuls attendus sont de l'ordre de 30mm à 40mm sur le département, jusqu'à localement 50mm d'ici demain soir. Ce même type de cumuls est également attendu sur les Flandres, mais il n'y a pas de passage orange attendu pour le département du Nord pour le moment. A noter également qu'un passage en vigilance rouge Vent violent pour le Calvados et la Seine-Maritime par Météo France est possible, mais il n'est pas question de ça pour les Hauts-de-France. Pas de panique :)

  Il y a 7 heuresVoir plus

⚠️ Pas de gros changement dans la prévision de la tempête de cette nuit/demain. On reste sur des rafales de 110 à 120km/h sur les littoraux du Montreuillois au Boulonnais, ponctuellement 130km/h. Plutôt 90 à 100km/h dans les terres, notamment sur le Pas-de-Calais. Prudence ! 🙂